une aventure de rugby

Le 12 Avril, une fort belle journée.

invitation1.jpg

Les chasseurs de Buros  sont des gens accueillants et leur président, Jacky Tiret , fort dynamique. Aussi, quand il proposa à Christian Carricaber de nous organiser des retrouvailles-bis dans leur cabane de chasse, celui-ci, toujours à l'affût de ripailles et de convivialité, ne se le fit par répéter deux fois. Il eut tôt fait de mettre en place une "cellule de crise" manière d'organiser dare-dare l'évènement.

Et ce ne sont pas loin de 40 anciens du club accompagnés de quelques épouses qui rejoignaient, qui à pied, qui à vélo, qui en voiture, le lieu du festin.

Jugez du menu:

Capture.JPG

Pas de quoi intimider, au fond, des gaillards qui en avaient vu d'autres des années auparavant, quand il s'agissait de se taper des tours de terrain, de déguster quelques coups de godasses, de bouffer l'adversaire ou... de digérer de cuisantes défaites.

IMG_0025.JPG

Jacky nous accueillit à bras ouverts.

Et comme, les assiettes étaient abondamment remplies, la préparation délicieuse, le service charmant, les langues déliées et les gosiers dispos, tout alla pour le mieux dans le meilleur des "graillous" possibles.

Voici quelques images de cette belle journée qui sera renouvelée l'an prochain... s'il reste des sangliers, bien sûr !

 

L'approche des marcheurs organisée par Gérard Mariné, grand pédagogue,spécialiste de la ripisylve

 

 

L'apéro convivial

 

 

 

Tous à table !

 

 

Le pilote de chasse et ses co-pilotes

 



14/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres