une aventure de rugby

Les remerciements

 

Remerciements

 

Gérard Lom.     

Mon épouse et moi ainsi que Mylène , Thomas et sa compagne, nous avons passé  une  soirée inoubliable, magnifiquement orchestrée par le groupe d’organisation que vous aviez formé avec un chef d’orchestre en la personne du rigoureux CHRISTIAN.

 

 

Georges Bonnet .

Un grand MERCI, aux organisateurs et pour de merveilleux et precieux souvenirs!

 

Laurent Ribas.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont organisé la journée du 7 septembre.

Si je ne suis pas resté hier soir au repas c'est que je suis accompagnateur en montagne.

Ce matin je me suis levé à 5 heures pour amener un groupe.

Je suis content de la brochure car sur les photos on me voit 4 fois.

J'en garderai un bon souvenir.

Merci à tous

 

Roger Cazalis         

Merci à toi et à ton équipe pour cette très bonne soirée    

 A  Bientôt.  Amicalement                     

 

Bernard Bourda

Merci encore pour cette très belle journée de retrouvailles.

Amicalement

Pierre Rivéra

 

Cher Christian ,
je dois te faire mes excuses pour ma faible implication à cette soirée ( absent de Pau , fatigue, pas mal d'inconnus pour moi (moi de 48 )...
et surtout te féliciter , toi et Magendie et sans doute toute ton équipe pour le travail qui a permis cet événement
Amicalement

Georges Bonnet

 

Cher Christian,

 

 Merci de partager de beaux souvenirs! Carolyn et moi sont reconnaissants d’avoir participer. Merci aussi pour votre accueil a l’aeroport. Certains diront “c’est normal”. De nos jours beaucoup de choses qui etaient normales ne le sont plus. Ce sont souvent les petites choses simples que nous faisons pour d’autres, qui sont les plus importantes  et les plus touchantes. Jean et toi ont fait plusieurs petites choses simples qui nous ont touches. Merci encore. Nos souvenirs sont precieux.

 

 Carolyn m’a demande de partager avec elle mes souvenirs de l’epoque Nord-Est. Je lui ai mentione Monsieur Lom et Monsieur Cluchague dont la voix du dernier est toujours presente quand il disait “droit, droit!”. Je continue de faire de mon mieux pour appliquer ce principe de droiture qui implique l’honnete, le courage, des valeurs et principes moraux ou meme spirituels que nous cherchons tous a vivre.

Avec Appreciation et Reconnaissance,

 

Jacques Larco

 

Bonsoir à vous tous et un bonsoir particulier à Mr Gérard Lom 

    Je n’ai pas pu  vous retrouver lors de vos retrouvailles 2013 car j’étais parti à la découverte des Balkans ( Croatie, Bosnie, Monténégro, Serbie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie , Slovénie…) voyage en camping-car et qui a duré près de 4 mois et voyage que j’avais mis six mois à préparer.

J’ai bien regretté de n’avoir pas pu me joindre à vous , mais j’étais présent pas la pensée. Près ou plus de 45 ans sont passés depuis Nord Est , j’entends encore Mr Cluchage criant à l’aile, à l’aile…. Je revois encore le flegme british de Gérard Lom (que j’ai eu l’occasion de revoir lors d’un match de rugby) j’ai encore dans la tête vos photos de l’époque, mais vous aurais je reconnus ? Et vous m’auriez vous reconnus (du moins pour ceux qui se souviennent encore de moi)

Je vais de temps en temps sur Pau (il me reste encore de la famille en Béarn) autrement la ville de Toulouse m’a adopté et j’ai décidé il y a 10 ans d’y poser mes valises (qui étaient à bout suite aux multiple déménagements professionnels…)

 Pour ceux qui auraient envies d’échanger vous avez mon adresse mail  et je vous communique aussi mon N° de téléphone 05 61 06 82 77….

 J’irais sur Pau dans le courant du mois d’octobre je m’arrêterais voir Jean Christian et il me mettra des noms sur les photos , je ne vais pas vous surprendre mais reconnu Jean Llanès !!!

Bonne soirée à tous et à bientôt

 

Jean Pierre Poudampa

Merci pour les photos superbes.

Même à 900km, quelle émotion ! J'avais comme vous les larmes aux yeux.


 


 



19/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres